RENAULT GRAND ESPACE 2.2 Dci 07/2002 ï  1 EURO !!!!!!!'

Bonjour ï  tous !!Je vends une Renault Grand Espace 2,2 Dci (diesel common rail) de juillet 2002 ï  7 places dont je suis le 1er propriétaire.Elle est vert olive métallisé .Après plusieurs années de bons et loyaux services (pour cause de ma femme, nos 4 enfants et moi...) je passe ï  un véhicule plus petit !Pas de corrosion, il s'agit encore des Espaces fabriqués par Matra dont la carrosserie est entièrement en fibre de verre.Elle a 214900 kms et bien entretenue. Pas de carnet d'entretien (j'en ai un mais vierge), je fais tout moi-même. J'ai passé ce jour le contrôle technique: je dois changer les 2 amortisseurs AR et régler le frein ï  main.Bien entendu, elle sera fournie avec contrôle technique OK (carte verte) et CARPASS complet.Beaucoup d'options: Vitres teintées et électriques, vitres AR et hayon surteintées d'origine, jantes alu 16', ABS, Airco, radio + chargeur CD, direct. assistée, 7 sièges dont 5 sont amovibles et le passager avant peut être pivoté vers l'arrière.Attache de remorque avec prise électrique en bon état de fonctionnement !4 clefs d'origine livrées dont deux avec ouverture centralisée.Tous les documents et factures vous seront remis, bien entendu...Il s'agit d'un véhicule d'occasion qui m'a beaucoup servi et qui rendra encore beaucoup de services !Il n'en reste pas moins qu'elle a servi ï  une famille et enfants et qu'il y a petites griffes , petits coups, petites pièces cassées sans importance etc, etc...N'hésitez pas ï  prendre rendez-vous pour une visite et un essai au 0475/80.93.95 ! (toutes les questions sont les bienvenues...)Je conseille vivement aux candidats enchérisseurs intéressés par ce véhicule de venir la voir, la contrôler, "l'ausculter" et l'essayer AVANT la fin des enchères afin d'éviter les discussions après ... Vous aurez acheté en connaissance de cause.N'oubliez pas que vous l'achèterez au prix que VOUS m'aurez proposé en enchérissant.Elle se trouve chez moi, dans la région de Bruxelles, ï  5 minutes des quatre-bras sur le ring Est de Bruxelles.Paiement ï  la livraison en cash ou chèque bancaire certifié (banque belge).Je la mets en vente ï ...1 euro: Bonnes enchères ï  tous !!Le 06-mai-11 ï  11:25:44 CEST, le vendeur a ajouté les informations suivantes :Le certificat de conformité est le modèle européen.'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire