Renault Espace 2.0 dCi Club Med Lecteur DVD 63.500 Km'

Je vends mon Renault Espace 2.0 Dci 130 cv version Club Med. Teinte gris éclipse. Très très bon état. 1er propriétaire, 63.500 kms prouvés par carpass. Entretien fait ï  55.000 km ainsi que plaquettes aux 4 roues et nouveaux pneus ï  l'avant.Pas de frais ï  prévoir avant juin 2011 (entretien).Full options sauf cuir et gps : airbags supplémentaires passagers arrières, toit panoramique, capteur de pluie, phares auto, capteur de pluie, aide stationnement arrière, carte mains libres, régulateur de vitesse, 4 vitres electriques, airco 2 zones, attache remorque amovible, ....Option 7 places.ECRANS DVD dans appuie-têtes d'origine !!! Idéal famille avec enfants.Véhicule sous garantie constructeur jusque juin 2011.Passé au contrôle technique et carpass.J'ai payé ce véhicule près de 30.000 '‚¬.Prix souhaité 15.500 '‚¬ ï  discuter mais les enchères démarrent ï  14.500 '‚¬ (montant de la reprise garage). Livraison possible par mes soins dans un rayon de 300 kms (ï  convenir selon prix final).Véhicule libre dans les 2 jours (mon nouveau véhicule est arrivé) Réelle occasion.Renseignements au 0032495529336 (O. HANNEUSE)'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire